Retour de la Direction

C'est avec déception que vous nous annonçons le contre-rendu de la direction SFR Distribution.

Le mouvement social à été motivé et structuré sur des grandes revendications tel que les conditions de travail, l’égalité de traitement, les objectifs surdimensionnés, la reconnaissance de l'experience et de la compétence etc...

Et c'est avec stupéfaction que nous avons eu le droit a des chiffres qui constatent que les vendeurs et les Responsables de magasins gagnent mieux leur vie sur une période donnée, qu'il n'y aura pas de d’égalité des populations sur le versement de la prime, puisque la direction estime que certaines populations ont subi et pas d'autres.

Que les outils malgré des remontées et préconisations, aucune réponse concrète et engagement d’amélioration.

Que les problèmes RH ne sont que des cas individuels qu'il faut remontées et qui seront traités....

Surréaliste, il y a des centaines de problèmes de paye, des gens avec des salaires à deux chiffres, voire aucun chiffre, les gens se plaignent des outils, des effectifs, de la division, du management à la terreur et pourtant ils étaient pourtant bien mobilisés ce samedi 1er Avril.

Vu la stérilité du débat, nous avons ce jour solliciter un cran plus haut, le Directeur Général du GROUPE SFR et nous vous tiendrons informé de son retour et de la considération qu'il porte a ce sujet.

Recent Posts