GRÈVE Une direction aux abois.

Nous avons des remontées de collaborateurs comme quoi des chef des ventes et directeur commercial regional tournent dans les magasins et mettent des pressions au collègues . Ça se passe maintenant sur l île de france. Notamment avec des discours *si tu fais la grève c est mal vu, si tu fais la grève on risque de pas valider ton futur poste, ta promotion sera bloqué etc....*

Tout ceci est illégal est sont bien le reflet de méthode inacceptable. NE VOUS LAISSEZ PAS INTIMIDER ! La grève est un droit, ne révéler pas vos positions jusqu au jour J.

Pour ceux qui le souhaitent et subissent des pressions nous pourrons les accompagner jusqu au bout. Nous préviendrons inspection du travail, media , mettrons en demeure et dénoncerons les noms sans scrupule.

Entre la désinformation de vehiculé qu il y aura pas de forte mobilisation, d'une partie de la direction qui font magasin par magasin pour y mettre des pressions , preuve que le mouvement sera plus conséquent que d habitude, surtout depuis l arrivée de centaines de magasins 5/5 à qui on veut précariser leur conditions et qui seront aux rendez vous !!!

Tous unis ex-sfd, ex 5/5 et ex NC.

SEUL ON VA VITE, ENSEMBLE ON VA LOIN!

Recent Posts